À Mèze ou à Sète, à Frontignan ou à Poussan, nos couvertures de piscine adaptées

Grâce à nos couvertures de piscine, vous protégez votre bassin contre les éléments extérieurs et les pollutions et vous préservez la qualité de votre eau.

Nos couvertures de piscine sont diverses et variées en fonction de votre besoin : bâche à bulles pour la saison estivale, bâche ou filet d’hivernage, bâches à barres et volets roulants pour la sécurité de votre bassin.

La plupart de nos bâches de piscine peuvent être installées sur la plupart des bassins mais celles-ci doivent être parfaitement adaptées à votre piscine, pour une meilleure protection.

Nos conseillers Cristal In, soucieux de satisfaire vos attentes, vous conseillent dans le choix qui convient en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire et de votre budget.

À Mèze ou à Sète, à Frontignan ou à Poussan, nous répondons à toutes vos questions dans le Bassin de Thau.

separateur
bache a bulle
bache a bulle

Demandez-nous conseil à Balaruc-les-Bains pour vos bâches à bulles de piscine

separateur blanc

La bâche à bulles, ou bâche d’été, permet de maintenir l’eau de votre bassin à bonne température lors de la saison estivale.

Posée la nuit, elle évite toute la déperdition de chaleur et évite l’évaporation.

Si vous la laissez posée en journée, le système isotherme des bâches à bulles permet de chauffer un peu plus l’eau de votre bassin.

Il est préférable de commander la bâche à bulles aux dimensions intérieures du bassin et de toujours la  placer avec le côté bulles en-dessous.

Si la température de votre bassin s’approche des 30 degrés ou si vous venez d’effectuer une chloration de choc, ne laissez pas la bâche dépliée en journée car l’eau deviendrait très vite trop chaude et cela entrainerait une prolifération des algues.

Un enrouleur vous permet de manipuler plus facilement la bâche à bulles. Demandez-nous conseil à Balaruc-les-Bains.

Nos bâches et filets d’hivernage de piscine allient protection, confort et sécurité

separateur blanc

Pour préserver la qualité de l’eau de votre piscine en hiver et la protéger du froid, des pollutions extérieures et de l’arrivée des algues, nous vous proposons notre gamme de couvertures d’hivernage : des couvertures d’hiver opaques ou des couvertures d’hiver filets.

Grâce à nos filets et nos bâches d’hivernage, vous protégez également vos enfants et vos animaux domestiques de votre piscine quand elle n’est pas utilisée.

Nos couvertures d’hivernage sont des couvertures piscine de sécurité qui sont soumises à la norme NF P 90-308 et doivent donc répondre à des caractéristiques précises.

Protection, confort et sécurité : tels sont les avantages que vous apportent nos couvertures d’hivernage dans le Bassin de Thau.

Avant de poser votre couverture d’hivernage, nous vous invitons à procéder à l’hivernage de votre piscine.

couverture hivernage

Notre gamme de volets roulants de piscine près de Balaruc-le-Vieux

separateur blanc

Notre gamme de volets roulants, également dans notre magasin près de Balaruc-le-Vieux, vous apportera tous les avantages d’une bâche de piscine, autrement dit sécurité, protection de l’eau, confort et esthétique, tout en étant conforme à la norme NF P 90-308.

Nos volets roulants hors sol, immergés ou mobiles se déroulent sur votre piscine et se rangent autour d’un enrouleur.

Ils s’adaptent pratiquement à toutes les formes de vos piscines neuves ou en rénovation.

Il existe des volets roulants hors-sol, qui sont installés au-dessus de la surface de la piscine, ainsi que des volets immergés. Dans le cas d’un volet immergé, tout le système sera « caché » sous la piscine, et le volet se déroulera juste sous la surface de l’eau.

Nos bâches à barres s’adaptent à la plupart de vos piscines dans le Bassin de Thau

separateur blanc

Nos bâches à barres s’adaptent à pratiquement toutes les tailles et les formes de vos piscines dans le Bassin de Thau.

Renforcée par plusieurs barres placées sur sa largeur de votre piscine, elle est sécurisée et peut supporter le poids d’un enfant.

Pour son installation, nous suivons strictement les conseils du fabricant.

La bâche à barres se déplie aisément au-dessus de la piscine à l’aide d’une sangle de rappel et s’enroule facilement grâce à une manivelle manuelle, démultipliée ou motorisée.

Elle se stocke sur une des largeurs de votre piscine.